Hamster Zébré

[Curieuse expérience] Shooting photo, Mimine et moi

1 commentaire

Shooting photo – Mimine et moi

Dimanche 21 février 2015

Artiste : Jeanne Delécluse

Contexte : j’avais envie d’immortaliser Mimine. Ce n’est pas son anniversaire, mais la chouette a une importance toute particulière dans mon développement personnel, et j’avais envie de la faire prendre en photo. En plus, j’ai des ptites ambitions en matières de shooting. Je ne me prends pas pour une mannequin, c’est pas la question, mais j’ai quand même envie d’essayer ce médium pour exprimer certaines choses de moi, dans une certaine démarche. Donc j’ai demandé à des amis s’ils ont la possibilité et l’envie de m’aider avec ça, en commençant par « j’veux immortaliser Mimine ». Jeanne Delécluse, photographe de son état, a accepté de me faire le shooting dans le cadre d’un troc (tu n’en sauras pas plus, petit curieux !).

Ça donne ça…100% pur « naturel sans retouche sur le corps » 😀

(ATTENTION AU DROIT A L’IMAGE ICI PLUS QUE PARTOUT AILLEURS. ces photos m’appartiennent et ont été prises par Jeanne Delécluse. Do not use sans autorisation écrite de ma part 😉 )

 

Mimine et moi 1/3

Mimine et moi 2/3

Mimine et moi 3/3

 

Conclusions :

Me mettre à moitié à poil devant une coupine pour me faire photographier ne m’a posé presqu’aucun problème (une tite appréhension le temps d’enlever le t-shirt, comme le jour où je suis allée la faire tatouer, la Mimine, mais après, roulez jeunesse !)

En revanche, je me suis sentie un peu con à tortiller des bras pour trouver une posture intéressante (heureusement que Jeanne était là pour me guider !). Je me suis dit « décidément, c’est un coup à prendre pour être à l’aise ! »

On peut dire, aussi, que ça confirme le fait que je ne suis pas du tout complexée par mon corps, étant donné que j’étais bien à l’aise. Cependant, je ne suis pas du tout satisfaite de mon visage. Va falloir que je travaille là dessus 😉

Publicités

Auteur : Camille Serres

Célébrante, consultante, animatrice, j'encourage chacun à exprimer son originalité parce que je suis convaincue que c'est le meilleur moyen d'aller vers un monde plus heureux pour tous !

Une réflexion sur “[Curieuse expérience] Shooting photo, Mimine et moi

  1. Tes photos sont magnifiques ❤
    Ca me donne envie de me faire tatouer à nouveau!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s